TAMUNA

Tamuna a fait arrêter le mini bus dans une rue cabossée de Tbilissi. Sur le bord de la route il y avait un chien errant. Elle est descendue, s’est penchée vers lui et l’a serré dans ses bras. Elle a dit «  c’est ma copine ». Et puis quelques câlins plus tard on est reparti.
C’était en 2015. Un été surchauffé en Géorgie. On était parti avec Twin Twin pour tourner le clip de Soundsystem. Tamuna était alors accompagnée de Sandro, personnage principal de notre clip et surtout ami proche de la « reine de Tbilissi ». C’est elle qui conduit. C’est toujours elle qui conduit.

Twin Twin – Soundsytem :

Ces deux là se sont rencontrés à Tbilissi en 2013, au moment où Tamuna réalisait son film « When the Earth Seems to Be Light ». Un film sur la jeunesse géorgienne. Un film qui lui a valu 8 prix dans des festivals internationaux et une cinquantaine de programmations à travers le monde.

SANDRO

When the Earth Seems to Be Light :

Au début j’allais vous parler de TAMRA, la marque qu’a créé Tamuna suite à la réalisation puis à la diffusion de son film. Et puis Sandro s’est proposé de nous envoyer une vidéo avec elle… Pour qu’elle réponde à quelques questions… En écoutant Tamuna parler, en repensant à notre rencontre en 2015, à la ville de Tbilissi, au désert pas loin, je me suis rendu compte que c’était d’elle dont je parlerais. D’elle et de Sandro. Les défricheurs, les vivants, les vrais héros de ceux qui s’inventent là où il n’y a rien. Elle le dit elle même, et on le comprend vite, TAMRA n’est pas une marque, c’est la naissance d’une jeunesse. La création sous nos yeux d’un nouveau langage en Georgie… Le skate, les films, les fringues, la fête… Allez y faire un tour, pour voir comment ça bouge, comment ça vie.

Interview  en direct de Tbilissi  clique ici :

Itw Tamuna pour la Watt week de Twin Twin

Suivez les ici :

TAMRA OFFICIAL:

https://instagram.com/tamra_official?utm_source=ig_profile_share&igshid=py3ikfr2lhvu

TAMRASKATBOARDS:

https://instagram.com/tamraskateboards?utm_source=ig_profile_share&igshid=1lgyu6i673mkv

Ah ouai, j’ai failli oublier, elle a aussi créé une agence de mannequins ! #troublemakerz ! On arrête pas la reine de Tbilissi.

TROUBLEMAKERZ Agency:

https://www.instagram.com/troublemakerz_agency/?hl=en&fbclid=IwAR0lEcrVhyE8TrQ_LHZRY7BjJOzpSFMCLwaBLWahsT5YX3aNIdwKp5W592E

TAMRA