Cette petite séquence de deux amis marchant au bord de la mer est une bonne introduction pour vous parler aujourd’hui de l’homme qui se cache derrière la marque de lunettes Spectacles For Humans.
L’été qui suivit l’Eurovision 2014 était un peut morose. Je traînais en vélo dans un Paris désert, j’avais envie de changer d’air. C’est alors qu’un soir, Dimitri Grunhauser, une connaissance virtuelle de Facebook que j’avais « ajouté en ami », à cause des magnifiques photos de bord de mer qu’il publiait régulièrement avec sa femme Anna, et à qui je parlais depuis plus d’un an, m’écrivit.
COME BRO! Your Welcome!
Alors j’ai pris un billet d’avion pour le sud de l’Italie. L’avion décollait le lendemain.
Je ne sais pas s’il vous ai souvent arrivé de monter dans un train où un avion pour rejoindre des inconnus dans un autre pays?  Moi je l’ai fait. Je pense que c’était vraiment l’appelle du large, quand tu tente le destin sans raison fondée…
Bref! Dimitri m’attendait devant le petit aéroport brûlant, j’ai sauté dans la petite Fiat et nous sommes partis pour un petit village au bord de la mer où j’ai passé un séjour de incroyable avec lui et Anna. Sans parler de sa passion pour la cuisine!
Esthète et voyageur
L’originalité de la marque Spectacles For Humans, c’est le design affirmé de ses modèles, produits dans un petit atelier dans le nord de l’Italie, mais surtout que Dimitri Grunhauser choisi toujours des thèmes décalés pour ses collections. On aura pu voir passer les modèles Champagne et Cocaïne, puis la série Director, Dictator, Imperator…
La nouvelle collection, rend un hommage aux pontes du dessin et de la photo érotique, bondage-SM.  Chaque modèle porte un nom et un design. Gene BILBREW, John WILLIE, Julie DELCOURT, Leone FROLLO, Tom POULTON, Eric STANTON, Man RAY…
Mais Dimitri est un cœur de pirate.
Parfois le soir quand le soleil se couche, il ressent l’appel du large, et qui sais? Peut être qu’un jour vous le croiserez à Paris. Avec ses look rétro qui remettent la silhouette masculine des 60’s et des 70’s dans l’air du temps, vous ne pourrez pas le louper!
Vous pouvez retrouver Spectacles For Humans dans le Marais chez:
Parici Opticienne. 14 Rue du Bourg Tibourg, 75004 Paris
Allez CIAO !!!