RAGE

En remontant dans mes souvenirs… du plus loin que je me souvienne… peut être qu’on a rencontré Rage à Montreuil… peut être. Entre la Croix de Chavaux, au delà de la statue de la Résistance, là bas vers le Quick, et la Place du Marché. Pas du côté de la rue de Paris, de l’autre côté, un peu après le Chinois, presqu’en face du Bar du Marché… Je crois… si mes souvenirs sont bon. Rage était dans ces rues, et dans ces murs, et dans cette ville… et Rage prenais déjà les routes sinueuses de ses dessins brûlants.

Rage a dessiné beaucoup, ça je l’ai vu. Elle a fait toutes sortent de Rage-dessins. Et pas que sur du papier… sur des T-shirts aussi, sur des bâches en plastique, des rouleaux de papier géants, des fruits, des peaux, des murs, des ordinateurs, des objets en tout genre…

Et puis Rage maintenant, elle est à Bruxelles. Elle n’est plus à Montreuil, ni même à Paris. Elle est avec le collectif Chanoirs, avec Qui Embrouille Qui, avec … avec… mais parfois elle rentre, et en réapparaissant, reviennent avec elle les Rage-tattoos que tu peux te faire faire si tu te sens. Il suffit de laisser un message à Rage.

 

Je crois me souvenir aussi qu’on avait fait un fanzine ensemble avec Rage. Vomi Noir ça s’appel :

Je ne sais pas qui est RAGE WHITE GHOST … mais Rage est partout… je sais que j’ai rencontré Rage, que je l’ai croisé, qu’on se connaît… je sais ça, parce que je m’en souviens. Mais Je ne sais toujours pas qui est RAGE WHITE GHOST !

Instagram: https://www.instagram.com/rage_white_ghost/