Leu-rot ! Trouvaille juste du grand journal de Canal+; merci Yann Barthes… l’ UEFA a refusé d’observer une minute de silence dans la coupederotdefoutebole (à l’instant j’entends mes voisins brailler comme des ânes…) en hommage aux victimes de la tuerie d’Orlando.

HONTE.HONTE A EUX. HONTE à ce président qui lâche la police dans les rues de paris afin que les jeux du cirque se déroulent permettant d’oublier le peuple le vrai qui gueule dans la rue…

On écrit aussi par colère ! C’est sûr que quand on voit des bourins se tabasser à la fin du match à coup de chaises et de barres de fer… merci président de mes… de privilégier ce spectacle de fascistes nationalistes au peuple de gauche et lui interdire de manifester aussi !!! Mais que l’on tire à vue tant que l’on y est !!!! Au moins un ballon de football ne tue pas me direz-vous : si, L’INTELLIGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les dérives autoritaristes de vallshollande sont inquiétantes;

et je n’oublie pas et je rends hommage aux policiers défilant avec les manifestants du 14 juin à Paris avec leur pancarte : je suis policier et je suis contre les violences de l’état policier ; respect… là est ma France… HONTE aussi des tweets hollandiens ayant tant de mal à préciser que les victimes sont des homosexuels !

Je vais regarder un film de Wong Kar Waï ou d’Almodovar pour communier dans l’amour et dans la culture avec les proches des victimes ; on peut appeler cela une prière… ou un poème ; mais l’eu-rot n’a pas découvert la poésie… j’espère que les gens sensibles et humains qui aiment le football partageront mon indignation et la relaieront.

Après le massacre du Bataclan tous les organismes sportifs des USA avaient observé une minute de silence ; HONTE  à cette France qui braille et qui rote…

Surtout n’imaginons pas quelque relent d’homophobie derrière ce spectacle accablant…